CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA WING ALPHA SOLARIS Index du Forum CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA WING ALPHA SOLARIS
Ici se tiendront les apéros, discussions et débats relatifs à la gestion de la Wing Alpha Solaris

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Discussions sur un nouveau nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA WING ALPHA SOLARIS Index du Forum -> Partie publique -> Gestion de la Wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour ou contre le nouveau nom ? (Modifier vos votes)
OUI
100%
 100%  [ 5 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
phenix44
Administrateur
Administrateur

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 01:11 (2010)    Sujet du message: Discussions sur un nouveau nom Répondre en citant

Bonjour a tous !

Le changement de nom a ete evoque, beaucoup de messages a ce sujet via le bulletin. Lachez vous, faites nous part de toutes vos idees, reticences eventuelles etc ... A l'issue des discussions, je mettrai en place un vote. Vous avez 3 semaines.

Je rappelle l'idee de Gandalf :

Nous pourrions rebaptiser la WAS --->   Wine Appellation Society

avec les titres et grades suivants;

Propritaire - Spock
Maitre de chai - Phenix44
Vendangeur - recruteur
caviste - diplomatie
chevalier du taste vin - celui ci je me le reserve,..... pour l'aieul

Demi (0.37) 37 500 pts
Bouteille (0.75) 75 000 pts
Magnum (1.5) 150 000pts
Jeroboam (3.0) 300 000pts
Rehoboam (4.5) 450 000pts
Mathusalem (6.0) 600 000 pts
Salmanazar (9.0) 900 000 pts
Balthazar (12.0) 1 200 000pts
Nabuchodonosor (15.0) 1 500 000 pts

Je me suis permis de rajouter un sondage afin que ce soit plus claire, mais n'hésitez pas à donner votre avis et/ou posez vos questions Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 01:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spock72.ch
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: Discussions sur un nouveau nom Répondre en citant

Pour ma part, je trouve l'idée excellente donc je vote oui !

Toutefois il serais bon de ne pas oublier la mise garde d'agemio concernant la question de l'alcool et des mineurs (-18 ans)

Donc si la proposition de Gandalf est acceptée, nous mettrons un message d'avertissement contre les dangers de l'abus de l'alcool sur la page d'accueil IG de la coa !

Je pense que le thème de l'acool peut être  abordé avec des enfants et des ados pour autant qu'il le soit de manière intelligente.

Mais ce topic n'est pas là pour ça !  Si quelqu'un a envie de lancer un débat sur l'acool, il peut ouvrir un topic dédié dans la section publique !

Merci de ne donner sur ce topic que votre avis au sujet du possible futur nom de la coa et des grades qui lui sont lié. Very Happy Smile

C'est un Vulcain logiquement illogique

Qui veut zizintifier l'Univers !

Et complètement obsédé par les patates

Membres du CA
Membres du CA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 33

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Discussions sur un nouveau nom Répondre en citant

L'idée me plait bien, en plus plus original k sa se sera difficile
donc je suis pour

ninobrand
Membres du CA
Membres du CA

Point(s): 70

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Discussions sur un nouveau nom Répondre en citant

moi je dit oui

kokoche
Membres du CA
Membres du CA

Point(s): 52

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: Discussions sur un nouveau nom Répondre en citant

Très original bravo. Je rejoinds tous vos avis c'est une bonne proposition.
une seule "reserve" (appréciez le jeu de mot !) : sommelier à la place de caviste sa sonnerai mieux je pense...

phenix44
Administrateur
Administrateur

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:17 (2010)    Sujet du message: Discussions sur un nouveau nom Répondre en citant

c'est vrai que c'est un peu plus classe en effet !! pour l'avertissement : "un alcoolique, c'est comme une tartine, ca retombe toujours du cote beurre". Vous pensez que c'est suffisant ?  Laughing

lord-assassin
Membres du CA
Membres du CA

Point(s): 32

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Discussions sur un nouveau nom Répondre en citant

moi je suis pour!en plus j'aime bien le vin!

spartien
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Discussions sur un nouveau nom Répondre en citant

j'y connait rien en vin mais cela me plait je vote oui

choubidou
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Discussions sur un nouveau nom Répondre en citant

coucou alors moi je vote non car il faut toujours un boulet pas d accord!
oui a l egalitée des boulets au sein de la coa!!!!
et vive la grenadine

ninobrand
Membres du CA
Membres du CA

Point(s): 70

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Discussions sur un nouveau nom Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

nicoenvelo
WING
WING

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: Discussions sur un nouveau nom Répondre en citant

c'est plus oas?    Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Discussions sur un nouveau nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA WING ALPHA SOLARIS Index du Forum -> Partie publique -> Gestion de la Wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation