CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA WING ALPHA SOLARIS Index du Forum CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA WING ALPHA SOLARIS
Ici se tiendront les apéros, discussions et débats relatifs à la gestion de la Wing Alpha Solaris

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

c'est quoi c'est admin qui ne sont méme pas formé mdr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA WING ALPHA SOLARIS Index du Forum -> Partie publique -> Contactez les membres du CA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agemio
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: c'est quoi c'est admin qui ne sont méme pas formé mdr Répondre en citant

Mort de Rire c'est quoi ce truc sur fofo, on me demande de faire part de mon expérience, de mon accès au haute sphère de la coa et de mon avis perso dans la section CA qui et entierement verrouiler (quel magnifique contre sens) ce qui implique que seul les modo et les admin peuvent poster Cool , . vous avez vu je suis trop fort j'ai trouver le blem tous seul Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon espérons que le probéme soir vite régler et que je ne me fasse pas ban pour dénonciation de l'incompétence des admin Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Oula je sais pas ce que j'ai ce soir, allez je sort Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phenix44
Administrateur
Administrateur

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: c'est quoi c'est admin qui ne sont méme pas formé mdr Répondre en citant

J'ai reverifie les droits, tu es ON sur toutes les parties du fofo, y compris du CA ...

phenix44
Administrateur
Administrateur

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: c'est quoi c'est admin qui ne sont méme pas formé mdr Répondre en citant

Sans compter qu'on t'avait demande de venir pour le cas kev2lmr, qui est regle maintenant, donc en meme temps, est ce que c'est vraiment utile ... ?

lord-assassin
Membres du CA
Membres du CA

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: c'est quoi c'est admin qui ne sont méme pas formé mdr Répondre en citant

soyez plus rigoureux les admin ça serait bien quand même!lol Mort de Rire

agemio
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: c'est quoi c'est admin qui ne sont méme pas formé mdr Répondre en citant

c'est vrai que j'aime bien donné mon avis, et je pense que comme il y a pas mal d'admin dans PPG WAS ptdr ce serai bien que je profite de l'outil qu'est ce fofo pour communiquer.

Sinon le probléme et toujour la et trés simple, la section CA est verrouiller comme un topic peu l'étre ce que fais que je la vois mais je ne peu répondre

Spock72.ch
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 57

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: c'est quoi c'est admin qui ne sont méme pas formé mdr Répondre en citant

Ce doit être un bug d'affichage, car tous les membres du CA qui ne sont ni modo ni admin on pu répondre !

J'ai vérifié le topic n'est pas verrouillé, même si le mot verrouillé s'affiche sur le boution

C'est un Vulcain logiquement illogique

Qui veut zizintifier l'Univers !

Et complètement obsédé par les patates

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: c'est quoi c'est admin qui ne sont méme pas formé mdr Répondre en citant

je viens de re vérifier c'est bien verrouiller et ce n'est pas un bug d'affichage. c'est cette section entière du forum qui et verrouiller

Spock72.ch
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:46 (2010)    Sujet du message: c'est quoi c'est admin qui ne sont méme pas formé mdr Répondre en citant

C'est normal !

Tu n'as plus accès à la partie CA !  puisque que tu n'en n'est pas membre !

En tant que VIP tu as accès à la partie publique, la partiue alliés et à la partie discussions stratégiques (uniquement pour les VIP et les membres du CA)

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: c'est quoi c'est admin qui ne sont méme pas formé mdr Répondre en citant

et en tant que leader de PPG j'ai le droit a quoi^^

un peu de respect pour la direction générale quand même Mort de Rire

pour info mes accès au CA on pas changé Rolling Eyes

clannoir
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: c'est quoi c'est admin qui ne sont méme pas formé mdr Répondre en citant

je tien a remercier ninosbranle et oiseaude de prois pour les matieres premieres de la guerre et surtout les menbre de la coa pour leus soutien ever moi je vous prome de vous aider si un gros probleme je serait la pour vous j ai qu une parole signer clannoire 

agemio
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: c'est quoi c'est admin qui ne sont méme pas formé mdr Répondre en citant

lol bah je peu dire qu'il y en a des gros problème en vue :s

avec les triple guerre en cour, en plus il sont allier

ninobrand
Membres du CA
Membres du CA

Point(s): 70

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: c'est quoi c'est admin qui ne sont méme pas formé mdr Répondre en citant

heu clannoire relie toi un peu stp  merci par ce que quand ont lit mon pseudo   que tu a ecrit  sa craint un max

agemio
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: c'est quoi c'est admin qui ne sont méme pas formé mdr Répondre en citant

Mort de Rire

Spock72.ch
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:33 (2010)    Sujet du message: c'est quoi c'est admin qui ne sont méme pas formé mdr Répondre en citant

Agemio en tant que leader des PPG tu as droit à un ballon de blanc !

ça te va ? Mort de Rire

En fait comme cadeau de bienvenue tu as droit à une bouteille de Clos des VIP ! (Clos du Péveret de son vrai nom!) un vin local mais de bonne qualité ! Razz Very Happy

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Et moi mon Ballon Répondre en citant

Bonjour,

et moi mon ballon de blanc, Agemio tu etais invité et tu as rien dis je vais balancé chez les PPG tu fais la fête seul.

C'est pas bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: c'est quoi c'est admin qui ne sont méme pas formé mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA WING ALPHA SOLARIS Index du Forum -> Partie publique -> Contactez les membres du CA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation