CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA WING ALPHA SOLARIS Index du Forum CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA WING ALPHA SOLARIS
Ici se tiendront les apéros, discussions et débats relatifs à la gestion de la Wing Alpha Solaris

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

PTDR /WAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA WING ALPHA SOLARIS Index du Forum -> Partie publique -> Contactez les membres du CA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clideeee
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: PTDR /WAS Répondre en citant

Salut à tous,

Voila c'est clideeeee co-leader des PTDR je connais quelques un de vos membres et je viens tchacher avec vous de nos projets. Je pense que devrions arriver à faire de bonnes choses ensemble, mais la mise au point est nécessaire.
Nous avons pour le moment un problème de communication avec notre panneau de messages qui ne nous permet pas de d'envoyer des infos à nos partenaire tel que PPG et vous les WAS nous sommes donc un isolé, mais des ce soir je pense que nous allons rompre l'alliance avec les PPG pour la recommencer vue que le BUG et sur le panneau S.I et non sur nos Coa. Je pense que des que ce problème sera réglé nos tractations pourront reprendre bon train.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée à trés bientôt je voulais vous dire que vous êtes totalement cinglé de faire le chemin avec nous, je dirge une bande de taré total, mais dans le genre taré vous faite pas dans la dentelle aussi. Mdrrrrrrrrrrrrrr

Globules votre serviteur de boissons tièdes. IH IH IH

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willy20
Membres du CA
Membres du CA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: PTDR /WAS Répondre en citant

suis le bienvenu
fait comme chez toi

lord-assassin
Membres du CA
Membres du CA

Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: PTDR /WAS Répondre en citant

salut à toi globule!mets toi à l'aise sert toi un petit verre de blanc(ou 2 comme tu veux!lol)et discutons.

choubidou
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: PTDR /WAS Répondre en citant

du moment qu'il ne tape pas dans ma réserve de grenadine .... moi je dit wellcome home !

ninobrand
Membres du CA
Membres du CA

Point(s): 70

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: PTDR /WAS Répondre en citant

salut clideee amuse toi et bois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: PTDR /WAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA WING ALPHA SOLARIS Index du Forum -> Partie publique -> Contactez les membres du CA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation